top of page

Africa Magic fera un film biographique sur Aisha Buhari



Africa Magic, le groupe de chaînes de cinéma et de divertissement général appartenant à MultiChoice et dédié à la narration d'histoires africaines, envisage de faire un biopic sur Mme Aisha Buhari, épouse du président Muhammadu Buhari.


Le directeur exécutif du contenu et des chaînes d'Afrique de l'Ouest, MultiChoice Nigeria, Busola Tejumola, l'a révélé mardi, en marge de l'Africa Magic Content Marketplace de deux jours, qui s'est tenu à Kano.


L'Africa Magic Content Marketplace, qui a coïncidé avec l'Assemblée générale annuelle (AGA) des Broadcasting Organizations of Nigeria (BON), est conçu pour offrir aux producteurs de contenu principal un moyen d'interagir directement avec Africa Magic pour avoir la possibilité de vendre leurs productions.


Outre la divulgation selon laquelle Africa Magic réfléchissait à un biopic sur Aisha Buhari, Tejumola a déclaré que l'événement de Kano a attiré plus de 200 producteurs de contenu du nord du pays et offre un partenariat gagnant-gagnant pour toutes les parties prenantes, car il fournit aux conteurs du nord comme ainsi que d'autres régions du pays pour raconter leurs histoires d'une manière convaincante.


Si le biopic d'Aisha Buhari est réalisé par Africa Magic, ce serait la première fois qu'une première dame nigériane est ainsi présentée.



11 vues0 commentaire

Comments


bottom of page