top of page

Angels Fashion Show édition 4 promeut la mode 100% africaine



Photo des organisateurs. Crédit : linterview


Angels Fashion Show est un évènement international de mode organisé par l'agence de formation de mannequins "Angels Mode". Après 3 éditions consécutives, la 4ème édition se prépare. Elle est prévue pour le 25 septembre prochain à l'espace Blue zone de Cacaveli dans la capitale Togolaise.


L’événement est placé sous le thème : « L'Afrique et ses valeurs vestimentaires ». Plusieurs créateurs et top models de 06 pays notamment le Bénin, le Ghana, la côte d'ivoire, le Mali, le Nigeria et le Togo seront au rendez-vous.


« Nos valeurs vestimentaires sont en perdition parce que l’Africain ne s’intéresse pas à l’accoutrement africain. Il préfère les tissus et les choses importés. C’est un manque à gagner important pour nous. A cette édition de Angels Fashion Show, il n’y aura rien de venu d’ailleurs. Ce sera du 100% africain », a lancé Tchaouta Polo, alias Jojo Perfect, promoteur de cet événement culturel.


Cette 4ème édition d’Angels Fashion Show, apprend-on sera riche en couleurs afin de montrer les valeurs de l’Afrique, son potentiel, sa richesse et son histoire vestimentaire. Une manière de sensibiliser sur le consommer local.


Une exposition-vente des produits locaux et une récompense attribuée à chaque styliste et mannequins sont au programme. Initié en 2018, Angels Fashion Show a fait du chemin pour devenir un grand rendez-vous de la mode africaine. Le Comité d’organisation se dit satisfait des trois premières éditions.



Abidé PANASSA avec Globalactu

20 vues0 commentaire

댓글


bottom of page