top of page

« AU ROYAUME » : le cadeau d’anniversaire de King Mensah (photos)



Le jeudi 12 août dernier, le roi de la musique togolaise, King Mensah soufflait sa 50è bougie. Une occasion pour l’artiste du peuple d’offrir un joyau sinon un “royaume’’ à ses fans et à lui-même. Ainsi donc, la journée du 12 août 2021 marquera à jamais aussi bien les mélomanes togolais que l’artiste King Mensah qui célébrait son jubilé d'or.


En effet, l’interprète de « Mousoekeo » a profité de cette journée qui veut mémorable pour réaliser l’un de ses rêves : lancer un hôtel ou un lieu d’accueil pour artistes et fans. A ce jour, c’est chose faite. Le King de la musique togolaise, comme souhaité, a ainsi inauguré son hôtel dénommé « AU ROYAUME ».



« Depuis toujours, j’ai inlassablement prié qu’à mon cinquantième anniversaire, je puisse, en guise de cadeau d’anniversaire à moi -même lancer un hôtel. Ceci pour ma propre fierté mais aussi pour permettre à mes frères, sœurs et fans de passer d’agréables moments dans un endroit loin de Lomé. Et bien, par la grâce de Dieu, c’est chose faite (…) « AU ROYAUME » a été officiellement ouvert hier. », a-t-il écrit sur sa page Facebook au lendemain de son anniversaire.



Basé à Agbodrafo autrefois dénommée Porto Seguro, environ 30 km de la capitale Lomé, au bord du lac Togo, « AU ROYAUME » est un cadre magnifique et somptueux. On y trouve des chambres, un restaurant, un bar, une cave à vins, une salle polyvalente de conférence ou de spectacle VIP, d’un espace de jeux pour enfants et d’un podium.


Pour vos moments de détentes, de tête-à-tête entre amoureux, entre amis ou en famille pour un week-end, un séjour, une activité culturelle, professionnelle, tournez-vous vers « AU ROYAUME ».


Faites vos réservations sur 93 05 44 44 / 93 66 79 89 ou par mail : royaumekingvillage.rkv@gmail.com

56 vues0 commentaire
bottom of page