top of page

Bonne nouvelle pour Aya Nakamura



Après les célébrités américaines Travis Scott et Ariane Grande ou encore la star brésilienne du football, Neymar Junior, c'est au tour d'Aya Nakamura de rejoindre le Fortnite. Sa maison de disques, Warner Music France vient de signer un partenariat inédit avec Epic Games.


Auteure d'un disque de platine, Aya Nakamura est l'une des artistes françaises la plus streamée en France et à l'international. Elle touche avant tout un public jeune.


Aya débarque dans le jeu vidéo Fortnite. Grâce à un partenariat signé entre sa maison de production et l'éditeur d'Epic Games, elle verra ses concerts virtuels multiplier. De même, elle verra sa notoriété s'agrandir et sa maison de disques avoir plus de renom.


Une joie pour le nouveau président de Warner Music France, Alain Veille selon qui « le gaming fait partie des nombreux axes de diversification et de développement sur lesquels Warner Music France travaille activement afin d'offrir à ses artistes un accompagnement toujours plus innovant ».


Aya est en passe d'intégrer les tournées promotionnelles, au même titre qu'être invitée à des émissions télé. L’opération est aussi intéressante pour les revenus d'autant plus que selon Forbes, le concert de Travis Scott dans Fortnite a rapporté 20 millions de dollars à l'artiste.


Epic Games ne cesse d'accroître ces partenariats prestigieux. Quant à Aya Nakamura, elle est la première artiste française dans le jeu Fortnite. Elle n'a sans doute pas été choisie au hasard.



Marc SILETE

35 vues0 commentaire

Comments


bottom of page