top of page

Booba annonce le plus grand concert de sa carrière



Six mois après la sortie de son album “Ultra” supposé être le dernier, le rappeur des Hauts-de-Seine, Booba annonce son retour sur scène. Suite à une courte vidéo qu'il a diffusée sur les réseaux sociaux, il annonce son plus grand concert qui se tiendra le 03 septembre 2022 au Stade de France.


La star française, Booba compte refaire surface le 03 septembre 2022. Son plus grand et récent concert remonte à octobre 2018 à Paris La Défense Arena. Il a rassemblé 40.000 spectateurs.


Le Duc de Boulogne vise plus loin cette fois-ci et se lance le défi de remplir les 80.000 places du Stade Saint-Denis. La vente des billets commence dès le 8 octobre 2021 à 10h.

Le rappeur compte actuellement à son niveau, dix albums solos en plus d'un succès commercial indubitable. Il enchaîne aussi les showcases à travers les boîtes de nuit de province, mais aucune tournée n'a été pour l'instant annoncée.



Son album “Ultra” a été un véritable succès. Il a depuis été certifié disque de platine et a comptabilisé le jour de sa sortie 12 millions d'écoute sur Spotify. Vingt-cinq ans après le début de sa carrière, Booba ne compte pas en rester là. Il se peut que ce concert lui permette de dire au revoir au public. Seul l'avenir nous le dira.


Rappelons que le Stade de France n'a accueilli que très peu d'artistes français. On peut citer Gims et Johnny Hallyday.



Marc SILETE

79 vues0 commentaire

Comments


bottom of page