top of page

Camille Makosso en couple avec Créol ? Le pasteur se prononce



Camille Makosso et Créol sont-ils dans une relation amoureuse ? Beaucoup de personnes se posent cette question. Le général Camille a fait une publication sur Facebook en guise de remerciement à l’artiste pour son soutien. « A MA DOUCE CREOL Ta présence dans ma vie est comme un doux parfum matinal qui me redonner goût à la vie et a croire en l’être humain. Loin des écrans tu es une amie, une maman et la seule à me dire stop. Tu es la seule qui sait me comprendre et m’apaiser. Tu parais une femme vulgaire, mais tu es tellement maternelle que souvent je me demande si je mérite tant d’amour. Merci pour ta présence dans ma vie bb », lit-on sur la page du général.


Créol

Créol, l’artiste gabonaise a eu à répondre à cette même interrogation dans l’émission Showbuzz sur NCI mardi 16 novembre 2021. Elle a dit clairement qu’ils s’aiment, ils se respectent sans parler de relation amoureuse au sens propre du terme.


Créol a avoué que Camille Makosso fait beaucoup de choses pour sa carrière. Il l’a aidé à faire un featuring avec Sidiki Diabaté, à participer à plusieurs concerts en Côte d’ivoire notamment. Depuis ce temps, les deux personnages publics ne se quittent plus. Ils ont un respect mutuel l’un pour l’autre et n’hésite pas à se montrer ensemble sur la toile.


Les internautes disent qu’ils forment un beau couple. Pendant ce temps, il faut retenir que Créol apporte aussi un grand soutien au général Camille depuis que ce dernier a perdu sa femme, certains de ses proches et a failli frôlé la dépression.


Créol de son vrai Janice Aurore Moussitou Mackaya n’a pas manqué de remercier son « chéri » pour toute son attention. « C'est quelqu'un que j'aime beaucoup et qui tient à moi. Il fait tout ce qu'il peut pour me faire grandir sur la scène internationale », avoue la jeune artiste.

46 vues0 commentaire

Commenti


bottom of page