top of page

Découverte/ African Things produit et promeut des objets d'art (photos)

Dernière mise à jour : 25 août 2021




La structure African Things conçoit une large gamme de produits d’inspiration africaine. Elle est créée par le Togolais Gaston Zenyon et se distingue par ses conceptions uniques faites de bois.


M. Zenyon en tant qu'artiste sculpteur s'oriente plus vers la transformation de l'ébène, ce bois très noir, d'un grain uni et d'une grande dureté. Sa structure African Things basée au Togo lui permet de donner continuellement de la valeur au bois.




African Things transforme l'ébène en montres, stylos, porte-clés, peignes, jeu Awalé, trophée, boite à bijoux, etc. La finesse des œuvres que le monde découvre aujourd'hui est le fruit de 10 années de travail. Et l'aventure continue... « La nature nous offre assez de ressources à explorer et à transformer pour notre confort », ajoute M. Zenyon.




La promotion du savoir-faire africain reste l'une des missions de ‘’African Things’’. Mais le plus grand défi aujourd'hui, c'est de faire grandir les activités et satisfaire encore plus de personnes. « Mon ambition va au-delà de la production. Je souhaite travailler plus sur l'aspect commercial », nous fait savoir l'artiste.



Contactez African Things via WhatsApp sur le +22891067152




Voici des photos de quelques créations :














Sandrine TCHAMIE

53 vues0 commentaire

Comments


bottom of page