top of page

Musique : Debordo Leekunfa prend Apoutchou National sous son aile



C’est officiel. Apoutchou National après s’être fait connaître grâce au web, à ses blagues, ses vidéos hilarantes se prépare à rejoindre le monde des artistes chanteurs. Après avoir organisé avec succès les Oscars des blogueurs et influenceurs africains, il prépare la sortie de son premier single.


Ce 17 septembre, Debordo Leekunfa a donné d’amples détails sur le sujet. Après un post sur sa page officielle Facebook, on comprend aisément qu’il prend Apoutchou sous ses ailes dans le monde musical. Un featuring est d’ailleurs en préparation entre les deux.


« MON FILS Apoutchou National NOUS A REJOINT !!! TRÈS BIENTOT UN FEAT LUI ET MOI !!! CONFIANCE PETIT CA IRA !!! », peut-on lire sur la page de Debor comme on le surnomme en Côte d’ivoire. Le tout premier single de Apoutchou sortira le 25 septembre 2021.


Stéphane Agbré alias Apoutchou National est un jeune influenceur ivoirien vivant en France. Il est connu sur la toile pour ses directs sur Facebook et ses interventions dans beaucoup de buzz circulant sur les réseaux sociaux. Même si certaines prises de position lui créent des problèmes, il a réussi à créer une vaste communauté de fans au point d'avoir une marque de vêtements que de nombreuses stars portent fièrement.



25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page