top of page

Eduweek : Les 20 premiers lauréats sont connus





Comme annoncé, la première édition de Eduweek ne sera pas que des conférence-débats et expositions. Il y aura aussi des lauréats de bourses d’étude complètes. Cette promesse a commencé par devenir effective depuis ce lundi 9 août. Les 20 premiers lauréats d’une bourse d’étude de 1 million FCFA chacune ont été connues.


Au cours d’une cérémonie de tirage au sort en live sur les réseaux sociaux et assisté par un huissier de justice, les 20 lauréats ont été tirés au sort. Les tirages couvrent la période du 25 juillet au 1er août puis du 2 au 8 août. 616 personnes ont tenté leurs chances au cours de ces périodes en jouant à la tombola jusqu’au 23 août prochain.


Cette cérémonie a été diffusée en live sur Facebook. Les différents lauréats ont été choisis après le tirage sous la supervision de Me Adjamagbo Germain. Les bourses d’étude au nombre de 60 devront recevoir des bourses d’étude complète. Il y a encore 40 à offrir.


Précisons que EduWeek est une semaine dédiée à l’éducation durant laquelle tous les acteurs peuvent se retrouver pour discuter sur les différents sujets thématiques. C’est un ensemble d’activités alternant : Conférences, Débats, Expositions et d'articles Journée Portes ouvertes Promotions services, programmes, Présentation de projets et programmes Ateliers et des concours Etc...


2 vues0 commentaire

コメント


bottom of page