top of page

Emmanuel Adébayor paie le nouvel album de Santrinos à 10 millions FCFA



Entre Emmanuel Adébayor et Santrinos Raphael, c’est comme entre l’arbre et l’écorce. Ne venez pas nous demander pourquoi. Les deux frères togolais se côtoient depuis quelques années. Ils font la fête ensemble et Adébayor fait office de parrain dans une certaine mesure pour le jeune artiste togolais.


L’ancien capitaine des Eperviers le prouve encore. Il vient de soutenir Santrinos en payant son album à 10 millions FCFA. Nous avons appris la nouvelle ce jeudi 23 septembre.



En effet, l’album « Coup de cœur » de l’artiste séduit de nombreuses personnalités. Selon les informations données par la page Facebook Zik de Partout, « Le Maréchal SHEYI Emmanuel Adebayor vient d'acheter l'ALBUM D'OR de son jeune frère Santrinos Raphael à hauteur de 10.000.000 FCFA en guise de soutien... » Ce geste ne peut pas étonner car Santrinos a toujours été dans les bonnes grâces du milliardaire togolais.


Emmanuel Adébayor ancien footballeur international togolais a évolué en tant qu’attaquant à Arsenal, Istanbul Başakşehir, Kayserispor, entre autres. Fan de la musique et de la danse, Adébayor est derrière plusieurs collaborations notamment celle entre Santrinos Raphaël et la star ghanéenne Stonebwoy.

186 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page