top of page

Etats-Unis : T-Pain se lance dans la restauration




T-Pain est maintenant propriétaire d'un restaurant. Avant de se lancer dans sa tournée « Road to Wisconsin » de 17 villes qui commence ce 10 mai à San Francisco, T-Pain a fait l'annonce sur les réseaux sociaux, expliquant comment cette dernière entreprise représente son approche de tout ce qui le rend effrayé ou mal à l'aise.


Le natif de Tallahassee a juré de sauter le pas sur tout ce qu’il aime vraiment et en quoi il croît et espérait qu'en prenant une chance, il pourrait inspirer les autres à faire de même.


T-Pain a également partagé une photo de son père et de sa mère debout devant leur premier restaurant « Fish ND Pocket ». Il a expliqué que ses propres expériences de vie en tant qu'enfant l'ont rendu bien conscient des risques et du stress, associés au fait d'être propriétaire d'un restaurant.


Bien que reconnaissant pour les mots de soutien et d'encouragement, T-Pain a catégoriquement refusé d'entretenir la négativité, rassurant ses partisans.

Pour rappel, T-Pain a sorti son dernier single « That's Just Tips » à la fin du mois dernier en prévision de sa prochaine tournée.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page