top of page

Etats-Unis : Travis Scott frappé d'un procès pour mort injustifiée



Le rappeur américain, Travis Scott a été frappé d'un autre procès pour son festival « Astroworld ».


Il a été poursuivi pour mort injustifiée après qu'une femme a affirmé avoir fait une fausse couche après l'événement tragique.


Une femme nommée Shanazia Williamson, ainsi que son mari Jarawd Owens, ont déclaré que les blessures qu'elle avait subies lors du festival meurtrier de novembre 2021 avaient entraîné sa fausse couche.



« Alors qu'elle assistait au festival, Shanazia a été piétinée et écrasée, ce qui a entraîné des blessures horribles et finalement la mort de l'enfant à naître de Jarawd », lit-on dans le dossier.


Le dossier n'a pas précisé exactement quand la fausse couche de Shanazia s'est produite. Cependant, elle a déposé une plainte pour blessure standard le 21 novembre 2021 et l'a changée en une poursuite pour mort injustifiée le 27 décembre 2021.


Plus de mille victimes « d'Astroworld » ont poursuivi Travis, son label musical, le promoteur de concerts « Live Nation », d'autres sociétés qui ont fait de la publicité pour le festival de musique et plusieurs sociétés de sécurité en lien avec la tragédie. Presque tous les accusés avaient nié toute responsabilité.

Posts récents

Voir tout
bottom of page