top of page

France : Jean-Claude Van Damme joue de la comédie d’action pour Netflix





Jean-Claude Van Damme, l’un des grands noms de Hollywood a accepté de collaborer avec Netflix pour une exclusivité. La star se dévoile dans un film de comédie d'action (mélange d’action et comédie). C’est dire que le nouveau long métrage titré « Le Dernier Mercenaire » contient beaucoup de séquences de rire, de blague.


Jean-Claude Van Damme est de retour. Cette fois, il s’est associé au réalisateur français, David Charhon Le nouveau film français est sur Netflix depuis fin juillet 2021. Naturellement, Jean-Claude Van Damme y tient le rôle principal.


Selon quelques internautes, le film n'est pas à la hauteur des attentes. Ce n'est rien que de la blague qui passe mal. Certains anonymes vont jusqu’à dire que c'est le pire film de l'acteur américain. Jean-Claude Van Damme a joué des scènes en portant même une perruque. Il change complètement d'univers et de look.


De quoi parle le film ?


Un ancien et mystérieux agent des services secrets est de retour en France pour sauver son fils qu'il n'a jamais rencontré. L’immunité qu'il avait négociée il y a vingt-cinq ans pour son fils caché, Archibald, est étrangement levée. Ce dernier est recherché par le gouvernement qui projette de l'arrêter pour trafic d'armes et de drogue à la suite d'une boulette d'un bureaucrate zélé et d'une opération mafieuse.


L’ancien agent va devoir réactiver ses contacts un peu vieillissants, faire équipe avec une bande de jeunes plus ou moins téméraires, gérer les rapports père-fils nouveau pour lui. Il va aussi trouver le courage de révéler à Archibald qu’il est son père.












13 vues0 commentaire

Comments


bottom of page