top of page

Gabine Amoussou : un nouveau prix pour l'animatrice togolaise



L'animatrice TV togolaise Gabine Amoussou vient de recevoir une bonne nouvelle. Quelques jours après s'être distinguée parmi les 60 femmes les plus influentes des médias en Afrique, une autre bonne nouvelle frappe à sa porte. Et elle en a fait l'annonce ce dimanche 14 novembre via sa page Facebook.


"Another One la famille,un nouveau bébé à la maison. Prix D'honneur reçu hier à la soirée Togo Fashion Awards à Djagblé. Encore une fois merci pour la force et le soutien illimité", peut-on lire sur sa page Facebook.


L'animatrice TV et Femme Passionnée Canal+ 2020 n'a pas manqué de remercier le comité d'organisation de cet événement qui était à sa 3ème édition. Elle salue par ailleurs le dynamisme de la jeune équipe. Gabine avoue être très honorée que ma modeste contribution et celle de son équipe à l'évolution de la culture togolaise soient reconnues et appréciées.


L’ancienne chroniqueuse de la matinale Nectar sur la TVT est aujourd’hui femme entrepreneure mais aussi ambassadrice de Kari Kari, une marque cosmétique togolaise très connue. Même dans le social, elle est active à travers son association GIVETHEMASMILE pour accompagner les enfants désœuvrés.


149 vues0 commentaire

Comments


bottom of page