top of page

Ghana : Gyakie raconte le pire moment de sa carrière



Chaque artiste a les meilleurs et les pires moments de sa carrière, et la chanteuse ghanéenne Gyakie ne fait pas exception.


Dans une récente interview, elle a raconté qu'elle avait fait face à son expérience la plus humiliante à un moment où sa carrière commençait tout juste à décoller.


Au cours d'une semaine au Republic Hall à l'Université des Sciences et Technologies Kwame Nkrumah (KNUST), elle a été payée pour se produire. Elle est montée sur scène pour interpréter sa toute première chanson, « Love is Pretty », mais les réactions de ses collègues n'ont pas été encourageantes.


Gyakie a raconté comment ses camarades se tenaient immobiles, la regardant comme si elle était presque invisible sur scène.


Tout en essayant de sauver la situation, elle a déclaré que le microphone et le système audio l'avaient également abandonnée, ce qui l'avait fait paniquer.


Comme si ce n'était pas assez embarrassant, ses collègues ont commencé à scander et à hurler « loin, loin, loin » hystériquement.


La star ghanéenne a déclaré qu'elle n'avait eu d'autre choix que de courir dans les coulisses, où elle a fondu en larmes.


Cependant, avec les encouragements de quelques proches, elle a surmonté le traumatisme et a poursuivi sa carrière musicale.


Gyakie est aujourd'hui l'une des célèbres chanteuses ghanéennes. Elle est devenue populaire grâce à son single « Forever ».


Elle a ensuite sorti un EP et un remix du tube « Forever » avec le musicien nigérian Omah Lay. En mai 2022, Gyakie a remporté le prix de la meilleure collaboration internationale de l'année avec le remix du morceau « Forever ».

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page