Ghana : Kendrick Lamar rencontre Black Sherif, Stonebwoy et d'autres

Le rappeur américain, Kendrick Lamar, semble prendre du bon temps à Accra autant qu'il le peut. Kendrick Lamar a été aperçu pour la première fois au restaurant Kozo le 12 mai, une nuit avant la sortie de son nouvel album studio «Mr. Moral & The Big Steppers».
Au cours du week-end, le rappeur a été aperçu au Freedom Skate Park. Il a également été vu jouer au football avec des enfants à Jamestown, un quartier niché au cœur d’Accra.

Lorsque les rumeurs de sa présence au Ghana sont devenues virales, il a été rapporté que Lamar était en ville pour tourner un documentaire.
Plus tard dans la soirée du 14 mai, le rappeur a organisé une session d'écoute d'album avec des producteurs de musique et a invité des artistes ghanéens.

Black Sherif, Stonebwoy, Amaarae et Smallgod sont quelques-uns des artistes qui ont été vus avec Kendrick dans la nuit. Il a également été vu au club privé Front and Back à Accra.
Par ailleurs, Kendrick Lamar a lancé une nouvelle campagne pour étendre sa présence au Ghana et promouvoir son nouvel album studio « Mr. Moral & The Big Steppers ». Les titres de ses chansons ont été placardés sur certains véhicules « trotro » à travers la ville d’Accra.