top of page

Ghana : Les enfants de Nadia Buari la célèbrent la fête des mères avec des messages émouvants



La célèbre actrice ghanéenne, Nadia Buari, a eu une fête des mères émouvante, le 9 mai 2022, alors que ses quatre filles ont écrit des messages très réconfortants pour la célébrer.


L'actrice connue pour garder sa vie de famille hors du domaine public a partagé une vidéo de beaux moments avec ses enfants à la maison avec des notes écrites sur des cartes rédigées par ses enfants.


Dans la vidéo, Nadia refuse aux fans et aux abonnés la chance de voir les visages de ses enfants car elle ne leur a montré que leur profil arrière devant la caméra. Elle joue bien la carte de l’intimité.


Les enfants avaient de jolis messages pour leur mère avec des croquis très intéressants d'elle accompagnés de fleurs fraîches et d'appendices très amusants également.


Nadia, qui semblait avoir été emportée, s'est rendue sur Instagram pour partager sa réaction à son cadeau de la fête des mères dans la légende jointe à la vidéo.


« Mes valeurs zen me permettent de me concentrer sur ce qui est important. Mes enfants sont sans aucun doute ma plus grande réussite. Si je ne faisais rien d'autre, j'aurais l'impression qu'il suffirait de les avoir et de les élever. Le reste est la cerise sur le gâteau. Bonne fête des mères à toutes les femmes. Tu es phénoménale », a-t-elle légendé.


Comments


bottom of page