top of page

Ghana : Shatta Wale se confie sur sa vie privée




Shatta Wale se confie à cœur ouvert sur sa vie privée. La star ghanéenne de dancehall, a déclaré que la décision de sa mère d'abandonner son père lui avait causé une enfance difficile.


Détaillant comment la décision de sa mère a rendu sa vie très difficile, il a indiqué que lorsqu'il avait parlé à son père de son incapacité à maitriser les nombreuses matières qui leur étaient enseignées au lycée, son père avait décidé de faire déménager la famille aux États-Unis.


Cependant, sa mère, Elsie Evelyn Avemegah, a rendu cela impossible lorsqu'elle a quitté son père, malgré ses efforts inlassables pour la récupérer.


« Je viens d'un foyer brisé. Ma mère a quitté mon père quand nous étions jeunes. Quand j'étais en classe de seconde, nous avions l'habitude d'étudier environ 13 sujets par jour et je n'avais pas l'esprit pour cela ; mon cerveau n'est pas une usine. Alors, j'ai dit à mon père que je ne pouvais pas continuer.

A cette époque, il voulait que nous déménagions tous aux États-Unis, Miami pour être précis. Il avait un contrat là-bas et voulait que nous émigrions tous aux États-Unis. Ma mère n'a pas pensé aux projets de mon père et l'a quitté. Elle s'est enfuie de chez elle et nous a quittés.

Mon père a essayé sans relâche de la récupérer. Dieu est notre témoin. À la suite de cette décision, j'ai grandi dans des conditions difficiles », s’est-t-il expliqué longuement dans une vidéo en direct sur Facebook.


Tout récemment, la mère de Shatta Wale s'est plainte pour la deuxième fois aux médias de l'abandon de son fils. La mère a traîné son fils dans la boue pour des allégations, notamment qu'elle a été expulsée de son appartement et qu'elle n'a actuellement nulle part où dormir.


La mère de Shatta Wale a également affirmé que même quoi manger était devenu un problème pour elle car son fils ne lui prêtait plus aucune attention. Mais, Shatta Wale a discrédité les affirmations de sa mère en disant qu'il la soutient et même son père, Charles Mensah, qui est déjà aisé.


« Je soutiens mon père, ma mère et toutes les autres personnes autour de moi. Les gens sont ingrats. Voilà pourquoi. », dixit Shatta Wale.




Magloire Tomety


13 vues0 commentaire

Comments


bottom of page