top of page

Ghana : Stonebwoy s’attaque violemment à Kobby Kyei



Le blogueur et philanthrope primé, Kobby Kyei affirme que certains artistes traditionnels ghanéens n'ont pas d'équipes de relations publiques solides.


Il a tenu ses propos le 06 mai dans « Daybreak Hitz », animé par Doreen Avio sur « Hitz FM ».


Selon Kyei, parmi ces artistes, Sarkodie et Shatta Wale, se trouvait le chanteur et auteur-compositeur multi-primé, Stonebwoy, qui semblait mécontent de l'affirmation du blogueur.



Dans une réplique cinglante, le dernier signataire de « DefJam Recordings » a posé une question à Kyei : « Combien d'artistes ghanéens peuvent se permettre de payer des équipes de relations publiques » ?


Il a affirmé qu'une équipe de relations publiques est essentielle dans la carrière d'un artiste.


Cependant, il a ajouté qu'il n'y a pas trop d'artistes au Ghana qui peuvent se permettre de payer des personnes chargées des relations publiques qui s'occuperaient de la diffusion de l'information au nom des musiciens.


L’auteur du tube « Therapy » a également indiqué que, parfois, les responsables des relations publiques se sentent généreux, donc se consacrent volontairement aux artistes en assumant le rôle de relations publiques et ce, sans frais.


Mais en tant qu'acteurs de l'industrie musicale qui ont également des responsabilités, ils méritent d'être récompensés pour leur métier et au fil du temps, ils ne peuvent pas continuer à être des agents de relations publiques pour les artistes sans toucher un salaire.



Magloire Tomety

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page