top of page

Ghana : une très bonne nouvelle pour l'acteur et producteur Isaac Poncé

Dernière mise à jour : 20 oct. 2021



C'est une bonne nouvelle pour l'acteur tchadien basé au Togo, Isaac Poncé. Le 15 octobre dernier, il a conclu un accord avec l'ibis Styles Accra, un hôtel bien connu au Ghana.


Styles Accra accepte de devenir sponsor du prochain film "Mon business". De grands noms du cinéma africain participent à la réalisation de ce film. Il sortira d'ici peucar l'équipe y travaille. Isaac Poncé, le jeune cinéaste et mannequin fait la fierté de l'Afrique et reste attaché à la synergie des actions pour avoir plus d'impact.


C'est d'ailleurs pour cela qu'il s'est rapproché de l'hôtel qui a accepté de participer à la production du film en mettant ses chambres à la disposition. L'ibis Styles Accra fera notamment l'avant-première du film.


"Je tiens à remercier le directeur de l'hôtel, Benoît Lettelier et ses collaborateurs pour cette aide qui nous est utile dans le tournage de notre film. M. Benoît est une personne disponible et disposée à écouter les autres et à leur apporter son soutien. C'est ensemble que nous allons développer le cinéma africain", nous confie Isaac Poncé, le jeune acteur et producteur. Selon ses explications, la moitié des revenus de ce film servira à faire des œuvres humanitaires. Isaac Poncé est déjà habitué à faire des dons dans plusieurs villages du Togo.


L'ibis Styles Accra Airport est situé dans l'enceinte de l'aéroport de Kotoka. Il dispose de 192 chambres à thème colorées et chaleureuses et propose également une salle de remise en forme, des massages thaïlandais, un spa et un restaurant notamment.


193 vues0 commentaire

Comments


bottom of page