top of page

Hollywood : La série « Percy Jackson et les Olympiens » complète le casting de son trio principal



La série bien-aimée de Rick Riordan, Percy Jackson et les Olympiens, compte de nombreux personnages, allant des anciens dieux grecs de l'Olympe à leurs nombreux enfants de sang-mêlé.


Mais comme le savent les lecteurs de longue date et les fans de Riordan, la série a vraiment un trio principal de personnages qui se démarquent des autres : Percy Jackson lui-même, Annabeth Chase et le satyre Grover Underwood.


Nous savons maintenant qui jouera ces rôles principaux dans la prochaine adaptation de la série Disney + de « Percy Jackson et les Olympiens ».


Après avoir précédemment confirmé que Walker Scobell (The Adam Project) jouera Percy, Disney a annoncé cette semaine que Leah Sava Jeffries ( Empire ) jouera Annabeth, et Aryan Simhadri ( Spin ) jouera Grover.


Lorsque les livres de Percy Jackson étaient auparavant adaptés en films « The Lightning Thief » en 2010 et « Sea of Monsters » en 2013, ces trois rôles étaient interprétés respectivement par Logan Lerman , Alexandra Daddario et Brandon T. Jackson.


Comme Percy, Annabeth est l'enfant « métis » d'un dieu. Dans son cas, elle est la fille d'Athéna, déesse de la sagesse, et en tant que telle est une brillante stratège et une penseuse intelligente.


Alors que Percy ne prend conscience de son héritage divin qu'au début de la série, Annabeth s'entraîne déjà au Camp Half-Blood depuis des années. Elle aide donc Percy à apprendre à survivre dans le monde des monstres et des mythes, tandis qu'il lui apprend à se connecter avec l'humanité.


Grover est un satyre, c'est-à-dire mi-garçon, mi-bouc qui se déguise en garçon humain. Il est le meilleur ami de Percy et est toujours prêt à aider les autres, même à ses propres frais.


Pour rappel, aucune date de sortie n'a encore été annoncée pour « Percy Jackson and the Olympians ».



Magloire Tomety

Comments


bottom of page