top of page

Innoss'B : Son clip « no no » cumule plus d’un million de vues en 5 jours




L'artiste congolais Innoss'B fait parler de lui en bien... Lancé il y a de cela cinq jours, le clip de la chanson « No non » en featuring avec la chanteuse Rebo, vient d’atteindre la barre du million de vues sur YouTube. Le compteur ne fait que monter.


Innoss'B a annoncé fièrement son nouveau record. En effet, le jeune artiste a donné la nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux et les a remerciés par la même occasion.


« 1 million de merci pour l’accueil la famille officiellement, je vais commencer à mettre les nonochallenge Let’s go », a écrit le Tigre. Harmonie de couleurs, Vibe dansante, la vidéo est un vrai régal pour les fans.


Notons que cette collaboration d'Innoss'B a été validée par plusieurs artistes à l'instar de Koffi Olomide et bien d'autres. Innoss’B n'est plus aujourd'hui à présenter, le jeune artiste congolais ne fait qu'enchaîner les tubes depuis plusieurs années.


L'artiste continue de faire la promotion de son clip. Bien que beaucoup attendaient des clashs dans cette sortie, Innoss'B n'a pas jugé bon d'en faire. Innos'B est décidément un faiseur de tubes. On en veut pour preuve son clip "Meme'" qui fait plus de 7 millions de vues et "Olandi" qui dépasse 28 millions de vues sur YouTube. Les chiffres parlent d'eux-mêmes.





AZIADEKEY Emile


40 vues0 commentaire

Comments


bottom of page