top of page

Kaporal Wisdom célèbre ses 10 ans de carrière



Kaporal Wisdom a commencé sa carrière d’artiste slameur en 2010. Pour célébrer ses 10 ans de carrière, samedi 27 août prochain, l’artiste a choisi la scène Bella Bellow de l’université de Lomé qui demeure un lieu emblématique en mémoire de la défunte artiste togolaise Bella Bellow.


Wisdom, qui veut donner un événement extraordinaire, pour témoigner de la renaissance culturelle. Le succès n'a pas fait oublier à Kaporal Wisdom les personnes qui ont cru en lui. Au contraire, entre les chansons, lors des récentes émissions à la radio, le chanteur a remercié de nombreuses personnes et s'est laissé aller à certains moments à l'émotion.


Mais le plus grand merci sera dédié aux fans. Le célèbre slameur togolais les décrit comme une grande famille. Ses fans se sont toujours intéressés à tous les aspects de la vie de "Hola" et ont toujours été proches de lui. L’artiste, submergé par l'émotion durant ses passages dans diverses émissions, s'est dit immensément reconnaissant envers chacun de ses fans et a déclaré qu'il se sentait comme un frère, un fils, un ami pour tous ceux qui ont été touchés par ses chansons au fil des ans. « Dix ans d'histoire que je vous raconterai dans un lieu emblématique. Parce que si l'arbre défie le ciel, c'est grâce à ses racines. J'ai donc décidé pour mes 10 ans de nous regrouper sur la scène "Bella Bellow" de l'université de Lomé », raconte Kaparol.


Rappelons que sa passion pour la musique et son dévouement à la cause sociale lui ont apporté de nombreuses distinctions telles que : « Champion hot jam et Moov summer 2011, Parolier du terroir 2014, messager parolier 2016 ET 2017 au All Musics Awards, Clip patriote de l’année 2016 au Togo video Musiscs Awards, Divine awards 2016, The heroes 2016, Artiste défenseur de l’éducation et des odd 2017, Academy awards Ghana 2018, Meilleur clip vidéo All Musics awards 2019, prix Heroes solidaire contre la COVID-19 de Garde Musik Corporation et tableau d'honneur ONG. VED pour la lutte contre la COVID-19, Meilleur artiste engagé contre la COVID-19 au All Musics Awards 2020, prix artiste engagé au prêt de la population de la jeune chambre international (JCI) 2021, prix spécial 2022 jeunes talents et prix spécial 2022 Bè musik awards ».


Pour plus d'informations, consultez les réseaux sociaux de l’artiste.


Sardoine EGLI

27 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page