top of page

Kerozen : « J’arrête toute collaboration avec Emma Dobré»



L’affaire fait l’effet d’une bombe. C’en est une carrément. Tout le monde connait la relation intime entre la productrice Emma Dobré et son artiste Kerozen. Après plusieurs années de collaboration basée visiblement sur le respect et le soutien mutuel, tout est en pause.


A s’en fier à ce que l’artiste a publié sur sa page Facebook, la collaboration est en pause. Qui l’aurait imaginé si on se rappelle de tous les mots pleins de gratitude que l’artiste et sa productrice se disent publiquement ? « A compter de ce jour, j’arrête toute collaboration avec Emma Dobre Prod jusqu’à nouvel ordre. Rassurez-vous ce n’est pas une histoire d’argent. Nous prônons des valeurs qu’il nous faut défendre », a-t-il posté sur sa page officielle.


Or, quelques mois plus tôt, l’artiste avait dit qu’il ne peut jamais quitter Emma Dobre. Ne dit-on pas qu’on ne dit jamais « jamais » ? « Même si le meilleur producteur du monde me donne des milliards, je ne quitterai jamais ma productrice Emma Dobre » a-t-il indiqué en février 2021.


Kerozen a expliqué que lorsqu’il était sans activité, sans logement et sans ressources financières en Suisse, il a fallu que Emma Dobre lui paie un billet d’avion pour qu’il revienne en Côte d’ivoire. Quand Emma était aussi de retour, les deux ont partagé le même appartement comme des frères et sœurs.


Cette rupture qui s'annonce, serait la suite de la toute récente affirmation de la productrice. Au cours d'une émission radio, elle a dit ouvertement être en relation amoureuse avec l'artiste. « On me pose cette question chaque fois et je dis non mais personne ne croit. C'est vrai. Nous sortons ensemble », a-t-elle dit. Nul ne sait si tout cela est vrai ou elle l’a dit pour mettre fin à cette suspicion de relation.



42 vues0 commentaire
bottom of page