top of page

Kiko fait appel à Senzaa pour son clip "Idylle" (vidéo)

Dernière mise à jour : 25 nov. 2021



jeune Golden Boy, Kiko a encore "tué"🙂. C’est ce que disent une bonne partie des internautes depuis ce mercredi 24 novembre 2021. Depuis la mise en ligne de sa nouvelle vidéo, les réactions ne se font pas attendre. Un petit tour sur YouTube nous fait comprendre que le clip tourné par JBreezyBeat de KabashImages. L’artiste togolaise Senzaa a su bien jouer son rôle dans le clip.


« "𝐼𝐷𝑌𝐿𝐿𝐸" est le reflet doux ou amère de la vie de couple. Vous y retrouverez toutes formes d’histoires d’amour et vous vous identifierez certainement à l’une d’entre elles », selon les explications du golden boy. La vidéo d’Idylle (intro) ne fait qu’annoncer la sortie de son prochain EP prévu pour ce vendredi 26 novembre.


En effet, un extended play, abrégé en EP, est un format musical comportant plus de pistes que le single et moins de pistes que l'album. C’est un peu comme un mini album.


Cette belle collaboration entre les deux artistes est saluée sur la toile. Senzaa est visiblement contente de faire partie de ce clip. Pas besoin de dire que les deux artistes togolais s’entendent bien. C’est juste une bonne preuve du travail en communauté. Un bel exemple pour les uns et les autres …





39 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page