top of page

Kizz Daniel arrêté en Tanzanie



Kizz Daniel arrêté en Tanzanie, embarqué dans un camion comme un criminel. Dans de nouvelles vidéos diffusées sur Twitter, on voit le chanteur, vêtu d'une veste à capuche, être conduit dans un véhicule de police.

L’auteur de l’actuel hit planétaire « Buga », aurait été arrêté en Tanzanie après ne pas s'être présenté à son concert. Les fans de Kizz Daniel en Tanzanie se sont mobilisés pour son arrestation suite au refus présumé du chanteur de se produire lors de son concert du dimanche 7 août 2022.


Les fans, dont certains ont payé jusqu'à 5 000 dollars pour des tables, ont ensuite saccagé la salle en signe de frustration, ce qui a conduit à son arrestation par la police.


Il convient de rappeler que c'est la troisième fois que Kizz Daniel est interpellé par ses fans pour l'annulation de ses spectacles au cours du mois dernier. Il a été traîné une première fois le 7 juillet après avoir fait faux bond aux fans pendant plus de cinq heures lors de son concert à DMV. Il a de nouveau été traîné par ses fans après avoir annulé son concert à Denver le 28 juillet 2022. Les vidéos qui ont fait surface sur les médias sociaux ont montré que les fans sont rentrés chez eux en colère en Tanzanie après que l’artiste du fameux titre « Buga » fût introuvable pour sa performance sur scène. Pour cette fois, les fans étaient mécontents et ils ont pris la parole sur les médias sociaux pour exprimer leur mécontentement et souligner que le chanteur a l'habitude de ne pas se présenter.


Les Nigérians ont également appelé Kizz Daniel et espèrent qu'il retiendra la leçon de cette disgrâce. Certains de ses compatriotes ont laissé des commentaires sur twitter et Facebook : "J'espère qu'ils lui feront payer tous les dommages causés au site. Ce n'est pas la première fois qu'il fait ça... Rien que cette année, il s'est excusé deux fois pour être arrivé avec près de trois heures de retard à son propre spectacle, qui avait été entièrement payé.", déclare Olivermzia. Daniel Adebanjo n’a pas manqué son compatriote en ces termes : "Quel est exactement le problème de ce type, pourquoi manque-t-il toujours les spectacles, surtout maintenant que sa chanson est un succès dans le monde entier, qu'est-ce qui ne va vraiment pas chez lui ? Le vrai talent ne suffit pas !". Prions que les organisateurs puissent trouver un consensus avec le staff de l’artiste dans un bref délai.

Comments


bottom of page