top of page

La finale de Miss Togo 2021, reportée




L’information vient du comité national Miss Togo. Tout comme l’année passée, l’édition 2021 du concours de beauté féminine, destiné aux jeunes femmes de nationalité togolaise est reportée à une date ultérieure.


Ce qui fait planer le doute sur l’élection d’une nouvelle miss. Le Comité se prononçant sur le report de la finale, a évoqué « l’état d’urgence sanitaire en vigueur dans le pays dû à la pandémie Covid-19 » alors que la finale était initialement prévue le 28 août prochain.


« Le Comité mettra tout en œuvre pour organiser dans un bref délai, la finale de la fête de la beauté féminine togolaise, une fois que la situation sanitaire sera normalisée, et en application des dispositifs réglementaires prises par le gouvernement », indique le communiqué signé par le président du Comité d’organisation, Gaspard K. BAKA.


Il s’agit du deuxième report (après celui de 2020) depuis que le gouvernement togolais a décrété l’état d’urgence sanitaire en mars 2020 à cause de la pandémie du Coronavirus.


Sans la finale de l’élection de la plus belle fille du Togo, Mademoiselle Yombo Aïda restera sur le trône. Elle qui représente la beauté féminine est apparemment sur le point de faire un troisième mandat.


Selon les chiffres officiels relatifs à la pandémie, le Togo compte 1908 cas actifs pour un total de 17 104 cas confirmés.



Sandrine TCHAMIE

58 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page