top of page

Le Togolais Abdel Kacem Tefridj, 1er dauphin de Mister Supranational 2021




Le concours Mister Supranational 2021 a connu son verdict ce 22 août en Pologne. C’est la joie pour les pays ayant eu des champions. Sur le même modèle qu’une Miss, cette compétition a rassemblé des hommes, plus beaux les uns que les autres.


Abdel-Kacem Tefridj ( 25 ans) avait été sacré Miss supranational Togo 2021 quelques semaines plus tôt. Abdel a une taille de 1,93 m a su captiver le public à ce concours international de beauté. Dans la vie active, il travaille comme Steward chez Asky Airlines.


« Félicitations à Abdel Kacem Tefridj du Togo pour avoir été couronné 1er dauphin de Mister Supranational 2021 », lit-on sur la page officielle de la compétition.


Varo Vargas est le champion de la compétition (Pérou). Dans l'ordre, il y a William Badell (Venezuela), Santosh Upadhyaya (Népal - vainqueur du Challenge Supra Influencer) et Lucas-Muñoz Alonso (Espagne) qui sont dans le Top 5 des lauréats.



Mister Supranational vise à révolutionner l'industrie, étant le premier concours de cette nature à avoir une production télévisuelle super moderne et de haute couture. 36 pays et territoires ont participé à la première édition du concours en Pologne. L'idée est de découvrir de nouveaux talents pour les industries du mannequinat et de la télévision.


171 vues0 commentaire

Comments


bottom of page