top of page

Maxfire lance le défi du tube des vacances : « dans la chambre »

Alors que tout le monde était sur le point de perdre espoir, Maxfire est revenu. Le titre « dans la chambre » est parti pour devenir la bande-son de ces vacances scolaires en Afrique.


La fin de l'école, les premiers climatiseurs allumés, et surtout le lancement des premières chansons qui vont devenir les prochains tubes des vacances. Dans la journée du 5 Août, une chanson est officiellement entrée en compétition : dans la chambre de Maxfire. Ce dernier est l'un des chanteurs les plus performants de la dernière édition du concert live COVID-19 au Togo.

Le clip officiel, très apprécié également par les fans, est sorti aujourd'hui sur YouTube, une semaine après les shorts vidéo tiktok et d’autres réseaux sociaux de l’extrait de la chanson.

Une chanson à écouter, à danser et à réécouter pour ressentir les vibrations et se mettre dans l'ambiance. Les vacances s'illuminent avec Maxfire, le nouveau single de Maxfire, un artiste complet qui, après le succès des précédents morceaux, lance une chanson qui est le résultat d'une croissance professionnelle et artistique.

Maxfire s'approprie le verset répété dans la chanson "dans la chambre", un concept 100 % urbain, qui peut être considéré comme une sorte de salut pour la jeunesse africaine, voire mondiale.

Lumières, couleurs, énergie, danses chorégraphiques de style 100 % urbain, caractérisent l'atmosphère évocatrice et éthérée du clip vidéo, créé par la maîtrise du réalisateur Emmanuel SEOUTE, qui a réussi à donner une valeur symbolique et expressive aux mots du texte. Un morceau au rythme pressant, au son bien défini grâce à l'excellent travail de l’artiste lui même en tant que Beatmaker, qui fait penser à l'écoulement continu du temps ; un son qui parle de renouer avec le public urbain, un rythme dans lequel la voix de Maxfire s'élève et devient le protagoniste avec les chœurs.


Pour Akadi Média, "Ce chef-d'œuvre de Maxfire raconte la vie et le rêve de se réaliser en tant que chanteur dans le show-business. Et le "rêve" n'a ni temps ni espace-temps et chaque génération peut le vivre dans l'espoir d'un lendemain meilleur".


Le son est disponible sur YouTube et les principales plateformes de streaming.



Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page