top of page

MHD : Lionel Messi valide son nouveau freestyle



Arrivé au Paris Saint-Germain cet été, l'attaquant Argentin prend déjà plaisir dans la capitale française. Il s'adapte à la culture française notamment à la musique. La star mondiale du football a validé le rappeur MHD sur les réseaux sociaux pour son freestyle dans lequel, il lui a fait un clin d’œil.


La venue de Lionel Messi à Paris a fait basculer tout le monde entier. Le sextuple ballon d'or a vu son nombre d'abonnés augmenter considérablement. Il s'est imposé dans toute la capitale. Le rappeur français MHD, voyant dans une même perspective sort un freestyle inédit ce jeudi 16 septembre avec le producteur Argentin Bizarrap. Habillé en maillot de PSG floqué « Messi », MHD a mis la star argentine à l'honneur.


« J'suis dans la capi comme Messi», reprenait-il comme refrain. Le freestyle est posté sur les pages sociales notamment sur la page Instagram du producteur Bizarrap. Le morceau est parvenu au joueur lui-même. Lionel Messi a ensuite réagi à la publication du producteur en commentant en espagnol : « en la capital » qui veut dire en français «dans la capitale!». C’est dire qu’il est là à Paris.


Le rappeur a ensuite remercié Messi pour son encouragement et n'a pas hésité à ajouter sur sa page Twitter « LE GOAT A VALIDÉ ». Le freestyle cumule plus de 5 millions de vues sur YouTube alors qu'il ne fait que 24 heures.


Marc SILETE



27 vues0 commentaire

留言


bottom of page