top of page

Miss Togo 2021 aura bel et bien lieu



Le concours de la reine de beauté togolaise aura finalement lieu en décembre prochain. Ainsi en a décidé le comité d’organisation selon de sources concordantes et ce malgré la pandémie du coronavirus. La situation sanitaire semble plus ou moins sous contrôle avec la vaccination entamée depuis quelques mois.


Le Comité d’organisation du concours Miss Togo vient d’annoncer que la grande finale se tiendra le 11 décembre 2021 à Lomé. Un casting est prévu le 20 novembre 2021 . La finale devrait avoir lieu en août dernier avant l’annonce d’un report à une date ultérieure. Ceci dit, le public togolais aura encore l’occasion de vivre l’un des plus grands événements du pays. Miss Togo reste incontournable dans l’environnement culturel togolais.


Pourtant, il n’avait pas eu lieu en 2020 au temps fort de la pandémie du coronavirus. L’actuel Miss Togo, Mademoiselle Yombo Aïda, élue Miss Togo 2019/2020 a dû exceptionnellement gardé sa couronne. Elle va devoir la rendre à une autre belle dame togolaise en fin d’année.

En un mot, Miss Togo est un concours de beauté féminine, destiné aux jeunes femmes habitantes et de nationalité togolaise. La sélection permet de représenter le pays au concours de Miss Univers.

75 vues0 commentaire

Comments


bottom of page