top of page

Mode/ Coach lance sa campagne automne 2021





Basé à New York aux Etats-Unis, Coach est une grande maison de mode américaine proposant des accessoires et de cadeaux raffinés , notamment des sacs à main, des articles de petite maroquinerie , des manteaux, des parfums, des bijoux et d'autres accessoires.


Pour sa nouvelle campagne publicitaire de l’automne 2021, le label s'est entouré de ses célèbres muses notamment Michael B. Jordan, Kōki et Jeremy Lin et la chanteuse Jennifer Lopez.


En collaboration avec la marque traditionnelle Schott, les vestes en cuir et des manteaux en peau de mouton seront au rendez-vous. La collection se compose des dernières pièces de sacs signées Rogue, Soft Tabby, Tate et Hitch.


Coach veut offrir à travers ses égéries une expérience particulière, des moments de joie que l'on vit avec les amis ou quand un groupe se joint à nous pendant les fêtes ou lors des réunions en plein air, dans la campagne conforme au Groupe de Jazz afro- cubain ou encore The Hurricane Jumpers.


« Une histoire basée sur l’amitié et la façon dont nos proches nous inspirent, nous soutiennent et nous encouragent, et l’enthousiasme que nous ressentons à l’idée de passer à nouveau du temps ensemble » c'est ce sur quoi s'appuie le directeur artistique de Coach, Stuart Vevers.


On rappelle que la campagne a été initiée en collaboration avec le styliste Olivier Rizzo et photographiée par Renell Medrano.




Abidé PANASSA

29 vues0 commentaire

Comments


bottom of page