top of page

Musique/ Burida : Voici la somme reçue par Carmen Sama (proche)




Carmen Sama est la veuve de DJ Arafat. Ce dernier, artiste influent mort il y a deux ans a laissé des œuvres qui pourront continuer par générer des revenus pour ses proches. En tout cas, les dernières révélations de la mère du défunt confirment cela.


Selon Tina Glamour, la mère de l’artiste parti trop tôt, Carmen Sama a reçu 30 millions F CFA de la part du Bureau ivoirien du Droit d’Auteur. Elle lui reproche aussi de n'avoir pas assisté la petite sœur de DJ Arafat, BB Carla pendant qu'elle est à l'hôpital.


« L'argent qu'elle a pris ne m'intéresse pas. Carmen n'a jamais donné l'argent à ma famille. Elle a reçu 30 millions au BURIDA (Bureau ivoirien du droit d'auteur, NDLR) », a soutenu Tina Glamour.


Selon nos sources, depuis le mois de Septembre 2019, il y a eu deux répartitions des droits d’auteur au Burida mais personne n'aurait touché aucun F CFA en ce temps. Il paraît que tout est rentré dans l'ordre.


C'est pour cela que l'on peut se demander si l'affirmation de maman Tina est justifiée ? Nul ne le sait pour le moment. Une chose est sûre : la relation entre les deux femmes adorées de feu DJ Arafat n’est pas bonne. De notre côté, nous ne pouvons que souhaiter que tout redevienne normal car les conflits ne donnent rien de bon.


La complicité entre ces deux femmes, on dirait mère et fille offre un beau décor à toute personne qui sent le vide laissé par le très influent DJ Arafat. Vivement que la réconciliation soit au rendez-vous.


144 vues0 commentaire

Comments


bottom of page