top of page

Musique : Kikimoteleba, une nouvelle pépite du rap ivoire



Yvan Junior alias Kikimoteleba, est un jeune artiste ivoirien. Il connaît une ascension dans sa jeune carrière musicale grâce à ses œuvres. «Tigini», une de ses chansons sorties en février 2021 a été un succès et continue de faire le buzz.


Connu sur les réseaux sociaux, notamment sur “Tik tok”, Kikimoteleba a fait bouger tout le continent africain juste avec le refrain du fameux tube “Tigini”. Il est devant la scène musicale internationale grâce à cette chanson. Le titre “Tigini” comptabilise près de 7.000.000 de streaming sur Spotify et plus de 4.000.000 de vues sur YouTube.


Avec plus de 400.000 auditeurs par mois, la star de Tik tok est actuellement le 3 ème artiste ivoirien ayant plus d'auditeurs sur Spotify, derrière le groupe Magic System et Alpha Blondy. Époustouflés, des artistes évoluant en France ont réagi face à cette prouesse. C'est le cas du chanteur franco-congolais Franglish. Ce dernier a immédiatement sollicité une collaboration et ils ont dû remixer le titre «Tigini». Le clip est tourné en France et est disponible sur YouTube.


Soulignons que le clip cumule déjà plus de 1.000.000 de vues sur YouTube, un record en moins d'une semaine.


Marc SILETE



30 vues0 commentaire

Comments


bottom of page