top of page

Nigéria : «Ce n'est jamais un moment ennuyeux d'élever trois enfants talentueux», mère de Burna Boy



Bose Ogulu, mère de Burna Boy, artiste nigérian lauréat d'un Grammy, a déclaré lundi 09 mai qu'il n'avait jamais eu un moment d'ennui pour élever ses trois (3) enfants talentueux.

Ces propos sont intervenus dans une vidéo qu'elle a partagé montrant Burna Boy et ses deux sœurs, Ronami et Nissi, dansant sur « Sungba », une chanson qui mettait en vedette le chanteur.


Considérant ses enfants comme des êtres humains incroyablement talentueux et drôles, Bose, qui est également le manager de Burna Boy, s'est souhaité une bonne fête des mères.


Dans la publication sur sa page Instagram, « Thenamix », comme elle se fait appeler, a déclaré que la maternité était une mission suprême et divine.


« Jamais un moment ennuyeux pour élever ces trois êtres humains incroyablement talentueux et drôles. @burnaboygram @r0nami @nissination. Être maman est une mission suprême et divine. Bonne fête des mères », a-t-elle posté.


Alors que, Burna Boy est mondialement connu en tant que musicien, ses sœurs ont également été reconnues pour leurs contributions à l'industrie du divertissement et de l'art.

La sœur de Burna Boy, Ronami, est également la directrice créative de son frère, Burna Boy.


Nissi, cependant, est une artiste et une chanteuse. Elle faisait partie de l'équipe qui a créé l'une des voitures « Range Rover » lancées en octobre 2021.


Elle a récemment accueilli sa famille et ses amis dans une exposition d'art à Lagos intitulée « Puzzled ».



Magloire Tomety

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page