top of page

Nigéria : Don Jazzy retrouve son ex-femme à Lagos



Le producteur de musique nigérian, Don Jazzy, s'est « éclaté » avec son ex-femme, Michelle Jackson, à Lagos.


Le patron de « Mavin Records » a partagé une vidéo de leur rencontre sur le story de son compte Instagram dans la soirée du 12 mai, où il a salué Michelle comme une « fille Naija ».


Il nous souvient que Michelle Jackson, qui est une mannequin basée au Royaume-Uni, est retournée au Nigeria fin avril 2022.


Dans la vidéo de Don Jazzy, le duo souriait à la caméra avec une autre femme, alors que le producteur continuait à saluer son ex-femme.


Il lui a demandé en plaisantant ce qu'elle avait appris depuis son arrivée au Nigeria et le duo a ri de la question.


Don Jazzy a choqué ses fans en avril 2021 lorsqu'il a révélé qu'il avait déjà été marié à Michelle et que leur mariage n'avait duré que deux ans.


« Eh bien, la vérité, c'est qu'il y a presque 18 ans, j'avais 20 ans et je me suis marié avec ma meilleure amie Michelle @yarnstaswitch et c'était magnifique. J'aimais l'amour et j'aimais le mariage. Michelle est si belle à l'intérieur et à l'extérieur avec un cœur si doux. Mais ensuite, moi étant si jeune et plein de rêves, j'ai tout gâché parce que je donnais tout mon temps à ma musique. La musique est devenue une priorité au lieu de ma famille », s’est-il expliqué.


« Nous avons divorcé quand j'avais 22 ans et ça fait mal. Je suis toujours très amoureux de ma musique et je ne voudrais pas en épouser un autre et tout gâcher à nouveau », a-t-il ajouté avec un brin d’amertume.


Il a révélé plus tard que Michelle s'était remariée et avait également un fils.

25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page