top of page

Niger : L'entrepreneur togolais Kom Osspiss Ognamè forme 150 jeunes



L'entrepreneur togolais Osspiss Kom est au Niger. Il a décidé de faire un tour dans ce pays africain afin d'apporter son appui aux jeunes. Son séjour au Niger cadre avec un programme de formation planifié depuis 2019.


Les 6 et 7 novembre 2021 à Niamey, le cabinet Zircon Group a offert plusieurs formations. La première a tourné autour de "Comment avoir son 1er emploi ?" pour les étudiants / demandeurs d'emploi". La deuxième a porté sur "comment lancer sa 1ere entreprise ?" pour les salariés. La troisième formation a consisté à apprendre "comment développer sa branche commerciale ?" pour les Entrepreneurs et entreprises.


Dimanche 7 Novembre, de nombreux jeunes ont été formés sur le montage de vidéos avec son smartphone, la création d'affiche sur Smartphone et ordinateur et la maîtrise des réseaux sociaux et les stratégies de vente en ligne.


Photo prise lors de la formation

L'équipe de cette entreprise ne compte pas s'arrêter là. Zircon Group avec ses trois entités que sont Zircon Supply , Zircon Alerte et Zircon Mecanique compte s'étendre à la sous-région ouest-africaine. Le premier pas vient d'être posé.


Le Cabinet Zircon Supply n’est pas non plus à sa première expérience hors du Togo. Il forme aussi la jeunesse africaine, en Afrique de l’ouest et en Afrique centrale. Au Togo par exemple, c’est des milliers de jeunes étudiants, salariés et entrepreneurs qui ont été formés par Kom Osspiss Ognamè et toute son équipe sur la vente et le montage sur smartphone notamment.



Kommentare


bottom of page