top of page

Nigeria : Korede Bello fait une choquante révélation sur le satanisme dans l'industrie musicale




Korede Bello est un artiste très talentueux du Nigeria. Il est issu du label Mavin Records dont Don Jazzy est le dirigeant. Mardi 21 septembre, il a fait une révélation troublante sur les pratiques occultes dans l'industrie musicale au Nigeria.


Devenu silencieux un moment concernant ses sorties musicales, Korede Bello vient de semer des polémiques sur la toile. Ce mardi, dans l'après-midi, l'artiste à la magnifique voix du Nigéria a fait un tweet. Il dit ceci : « The price of fame is at an all time high. Souls being sold out here », ce qui signifie en français « Le prix de la célébrité est à un niveau record. Les âmes sont vendues ici ».


Ce qui sous-entend que les gens vendaient leurs âmes au diable pour la gloire. A cette publication, les internautes ont perçu un cri d'alerte venant de l'artiste. D'autant plus qu'en 2014, le groupe Mavin a fait sorti un morceau titré “Dorobucci”. Une chanson qui est synonyme d’une adoration à un être suprême. Cette chanson a été l'objet de plusieurs critiques. Alors, on se demande quel serait bien le message caché derrière ce tweet ?


Comme à l'accoutumée, nous avons plusieurs fois entendu parler d'une signature d'un pacte entre des artistes et le diable. Par ce tweet codé de Korede Bello, nous nous demandons si tout cela est vrai ?


Que celui qui a la réponse nous la donne en commentaire tranquillement.


Marc SILETE

429 vues0 commentaire

Comments


bottom of page