top of page

Niska s'apprête pour une nouvelle sortie d'album



Silencieux depuis un moment, Niska est maintenant prêt à livrer son nouvel album. En mars 2021, Olivier Nusse, le patron d'Universal Music France avait annoncé un nouveau projet du rappeur pour l'été. Depuis plusieurs semaines, le rappeur français envoie des extraits sur les réseaux sociaux afin d'avoir la réaction des fans.


Niska a indiqué sur son compte Instagram à quel point il était déterminé pour la sortie de son nouvel album. Il mentionne : « Loading 85%». Cela signifie peut-être que son album est presque entièrement achevé. Le rappeur originaire d'Evry (91) allait normalement faire sa sortie bien avant.


Le confinement et la Covid-19 avaient tout basculé. Ses deux précédents albums ont été hautement certifiés. L'on peut notamment souligner « Commando et Mr Sal ». Ils sont attestés disques de diamant et triple disque de platine. Avec “Commando”, le rappeur du 91 a rejoint le panthéon du rap français tandis que “Mr Sal” a été son dernier projet.


De plus, la star française s'est récemment exprimée au sujet de l'arrivée de Lionel Messi à Paris Saint-Germain. “Si Messi célèbre un but en faisant le charo, je pense que je peux arrêter ma carrière sereinement”, affirme-t-il. On peut donc aussi noter que Niska est prêt à arrêter sa carrière si Messi fait la danse du Charo.


Le retour de Niska est très attendu. Déjà les indices montrent qu'il n'est pas loin. Il se pourrait donc que le Charo dévoile son nouveau disque d'ici la fin de l'année.



Marc SILETE

15 vues0 commentaire

Comments


bottom of page