top of page

"OlémKin", le son de Raoul le blanc en passe de devenir un tube




C’est un son à suivre de très près. S’il devient un tube, cela ne devrait étonner personne. Depuis quelques semaines, le titre « OlémKin» est en train de faire fureur sur la toile. Que ce soit à travers des vidéos Tiktok ou autres, les internautes n’hésitent pas à en faire usage. Ce son qui s’adresse aux jaloux a été sorti depuis décembre 2019.


A écouter ce son, on peut se dire qu'il est bien de le jouer quand on choisit de ne plus considérer les jaloux et leurs faits et gestes. Une personne qui ne vous parle plus pour des raisons banales ne doit plus être trop considérée. C'est en deux phrases ce que dit ce futur tube.


C’est donc deux ans après que le son a commencé par faire tabac. Et ce n’est pas Juliano, l’un des jeunes talents de la musique togolaise qui dira le contraire. Dans un post sur sa page Facebook, il a validé le son ce jeudi 07 septembre 2021.


« Qui comme moi aime le son OlémKin de Raoul le blanc ?? Le son a un truc », a-t-il écrit sur sa page. Plus de 1000 personnes ont aimé cette publication et les commentaires semblent confirmer que le son est de plus en plus aimé. On retient juste que certains internautes aiment, d’autres non. C’est une affaire de goûts et de couleurs !


Pendant ce temps, il y a un remix qui se prépare entre Raoul le blanc et Peewi. Ce remix sera du feu selon les internautes qui disent attendre la nouvelle version de OlémKin.


Affaire à suivre...




146 vues0 commentaire

Comments


bottom of page