top of page

RIHANNA EST OFFICIELLEMENT LA PLUS JEUNE MILLIARDAIRE AMÉRICAINE AYANT RÉUSSI PAR SES PROPRES.



CNBC a rapporté que Rihanna, la princesse de la Barbade, est désormais la plus jeune milliardaire indépendante des États-Unis, avec une valeur nette étonnante de 1,4 milliard de dollars.


L'artiste, chanteuse et entrepreneuse prospère de 34 ans a récemment figuré sur la liste annuelle de Forbes des femmes les plus riches des États-Unis pour la troisième année consécutive, se classant au 21e rang.


Mais ce n'est pas tout. La PDG de Fenty Beauty est la seule personne de moins de 40 ans à figurer sur la liste.


La chanteuse "Pour It Up", dont le nom complet est Robyn Rihanna Fenty, est célèbre pour sa carrière musicale, qui l'a catapultée au rang d'icône du secteur. De l'abandon de ses racines caribéennes à la sortie de "Good Girl Gone Bad" en 2007, en passant par le premier single de l'album, "Umbrella", jusqu'à la sortie d'un nouvel album à succès chaque année, le statut de milliardaire de Rihanna témoigne d'un succès incontestable dans sa carrière musicale.


Bien qu'elle n'ait pas sorti de musique après Anti en 2016, la muse créative de la lauréate de neuf Grammy Awards a également déclenché diverses poursuites entrepreneuriales et philanthropiques. Son sens inné du style - des coiffures avant-gardistes à son calibre de "fashion killa" - lui a valu plus de 70 couvertures de magazines.


Cela dit, le phénomène de la mode et le magnat de la beauté ont également accumulé leur fortune grâce à leurs entreprises florissantes, notamment Fenty Beauty, Fenty Skin et Savage X Fenty.


"À chaque fois, il s'agissait de me mettre au défi : Je dois faire mieux, je dois faire mieux. Et qu'est-ce qu'il y a après, qu'est-ce qu'il y a après ? J'ai juste commencé à me lancer dans différentes activités créatives. C'est ce qui me rend heureuse", a déclaré Rihanna au New York Times Style Magazine.


En mars dernier, Rihanna discutait avec des conseillers d'une introduction en bourse qui pourrait valoriser la lingerie Savage X Fenty à 3 milliards de dollars ou plus. Goldman Sachs Group Inc. et Morgan Stanley faisaient partie des banques avec lesquelles Savage X Fenty travaillait. En détenant 30 % de l'entreprise, Rihanna possède également la moitié de Fenty Beauty, qui a généré 550 millions de dollars de revenus en 2020. Le conglomérat français de la mode de luxe LVMH possède l'autre moitié.


Rihanna s'occupe également de sa maternité depuis qu'elle a donné naissance à un petit garçon au début du mois de mai. Elle ne se concentre pas trop sur l'atteinte d'étapes financières.



39 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page