top of page

Santrinos Raphaël contracte une "maladie d’amour" en Côte d’Ivoire




Cela fait plusieurs semaines que l’étoile montante du RnB togolais, Santrinos Raphaël est rentré au bercail après sa tournée en Côte d’Ivoire. L’une des premières remarques que les fans ont faites dès le retour du jeune artiste, c’est qu’il souffre d’une maladie plus ou moins rare de nos jours.


Il ne s’agit pas de la tristement célèbre maladie de Covid-19, ni du paludisme. Santrinos Raphaël souffre d’une maladie provoquée uniquement par la flèche de Cupidon. L’artiste togolais de la chanson est revenu de Babi avec la "Maladie d’amour". Oui ! De Côte d’Ivoire, le jeune protégé de la maison de production Mansa Group n’a pas voulu revenir bredouille.


Depuis quelques jours, les internautes se posent une multitude de questions en regardant les photos de leur artiste en compagnie d’une jeune demoiselle identifiée sur Facebook comme étant Audrey Tape. Les publications de Santrinos Raphaël en mettaient plein la vue et il était évident que quelque chose se préparait.


Il n’a pas fallu une éternité avant qu’on ne découvre l’anguille qui se cache sous la roche. Les publications de Santrinos en compagnie d’Audrey Tape ne sont que les syndromes de la "Maladie d’amour". N’allez pas chercher loin, c’est le titre d’une nouvelle chanson que l’artiste va bientôt dévoiler.


"Maladie d’amour" est une inspiration que l’interprète du célèbre morceau "Fiançailles", a certainement reçu au cours de son séjour en terre ivoirienne. A en croire une de ses récentes publications, cette nouvelle chanson sera disponible d’ici le vendredi 06 août à 18 heure GMT. On attend donc de découvrir si le mal dont souffre Santrinos Raphaël est transmissible ou pas.



Raheem Geraldo


133 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page