top of page

Santrinos Raphael : De très bonnes nouvelles pour l’artiste togolais



Le jeune artiste Santrinos Raphael ne cesse de recevoir de bonnes nouvelles depuis le lancement de son nouvel album « Coup de cœur ». Après son séjour en Côte d’ivoire, il a posé ses valises au Burkina Faso dans le cadre du Festival Gastronomique Ouest Africain (FEGOA).


Le jeune prodige de l’Afro_RNB, Auteur, Compositeur, Interprète est nominé au KUNDE. Il a fait l’annonce sur sa page officielle Facebook. « Merci au Burkina Faso pour tout l’amour qui m’a été témoigné lors de mon dernier passage. Vous êtes un peuple magnifique. Cela a été un honneur d’être nominé au KUNDE dans la catégorie: "Meilleur artiste de l'Afrique de l’Ouest". Restons mobilisés la famille et que vive la culture africaine! Nedjro Mawua Milado », peut-on lire sur la page de l’artiste. Kundé rime aujourd'hui avec l'excellence de la musique burkinabè.


Les Kundé ont lieu chaque dernier vendredi du mois d'avril. L'année Kundé est la période qui s'étend du 1er Mars de l'année précédente au 28 Février de l'année en cours ( wikipédia). Depuis 2001, les kundé honorent chaque année à Ouagadougou, les artistes musiciens Burkinabè et afro-caribéens, les plus méritants, dans différentes catégories. Quant au jeune artiste Santrinos, il comprend aisément le poids que représente une telle nomination dans sa carrière en construction.


Les bonnes nouvelles s’enchaînant, le protégé de Mansa Group est annoncé en Côte d’ivoire pour la promotion internationale de son album « Coup de cœur » à partir de ce 13 novembre 2021. Une chose est sûre : Santrinos va encore faire plaisir à ses fans de la « terre d'Éburnie ».

61 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page