top of page

Singuila : Son nouveau clip "statut" est disponible (vidéo)






Singuila, Ah, le fameux Docteur Love vient encore pour séduire le public… Il a mis en ligne son nouveau clip « statut ». L’artiste, fidèle à lui-même, à son style musical ne cessera d’étonner avec des mots bien choisis. Il parle d’une jeune fille qui l’aime bien et est toujours là pour lui.


Une relation qui passe beaucoup par les réseaux sociaux. Une relation qui mérite d’être clarifiée. « Célibataire? en couple? marié? Ou c’est compliqué? Les femmes veulent dès le début de la relation "Déterminer le statut", qu'en est-il des hommes? Singuila répond à la question », lit-on dans la description du clip sur YouTube.



« Elle est à moi mais je ne suis pas son gars », avoue Singuila. Les femmes s’intéressent beaucoup aux statuts des hommes. Elles veulent tout savoir afin de ne pas avoir goumin dur dur après. Mettre les choses au clair très tôt signifie que le couple saura vite dans quelle direction aller. Entamer la relation, l'arrêter en chemin, tout cela dépend des bases posées. Singuila va tuer avec ses histoires d'amour.






80 vues0 commentaire

Comments


bottom of page