top of page

Une version réelle de Squid Game est organisée à Abu Dhabi



Une version réelle et non meurtrière de la très populaire série Netflix Squid Game se déroule à Abu Dhabi ce mardi 12 octobre. Le Centre culturel coréen (KCC) aux Émirats arabes unis organise une reconstitution des jeux vus dans la série pour deux équipes de 15 participants.


Squid Game est une série en langue coréenne qui explore une réalité, dans laquelle une organisation mystérieuse recrute des personnes endettées pour participer à des jeux apparemment enfantins pour avoir la chance de gagner une somme d'argent qui changera leur vie. Les défis sont basés sur des jeux d'enfants classiques, dont certains sont spécifiques à la Corée.


Contrairement aux jeux d'enfants typiques, cependant, ceux de Squid Game ont des conséquences mortelles si vous perdez. Néanmoins, la version Abu Dhabi des jeux, qui doit avoir lieu mardi 12 octobre, sera totalement inoffensive. Les équipes joueront à des jeux tels que Red Light Green Light, le défi des bonbons Dalgona, des jeux de retournement de papier, des billes, etc.


La page d'inscription de l'événement indique que seuls les résidents non coréens des EAU sont éligibles pour participer au spectacle. Squid Game est recréé dans le monde entier.


Cette semaine, l'école primaire John Bramston d'Ilford a envoyé une lettre aux parents exprimant ses inquiétudes quant au fait que les enfants qui ont regardé le programme prétendent se tirer dessus dans la cour de récréation pour reconstituer le spectacle.


Dans le monde entier, cette série a créé et continue de faire un buzz qui ne dit pas son nom.

27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page