top of page

Ténor libéré, Eunice Zunon lui envoie un message de soutien



Après l'accident de Ténor et tous les ennuis judiciaires qui s'en suivirent, la web humoriste Eunice Zunon lui est toujours restée fidèle et proche. Sur sa page Facebook, Eunice a posté le featuring de Tim Kayzer et de Ténor. En haut du post, elle y place des mots très réconfortants à l'endroit du rappeur camerounais. En effet, l’artiste a eu un accident de circulation au cours de laquelle Mlle Erica Nfiya Mouliom avec qui il était est morte. L'artiste selon de nombreuses sources a été libéré provisoirement ce lundi 27 septembre.


« On a fait des erreurs pour plusieurs raisons. Parce qu'on est humain. Parce qu'on doit acquérir de l'expérience ou parce que souvent Dieu veut nous éprouver. Les erreurs qu'on fait souvent ont des conséquences irréversibles mais là encore on a 2 choix. Se lamenter et arrêter de vivre ou continuer de vivre en essayant de devenir des personnes meilleures. Aujourd'hui, Dieu te donne une seconde chance. Tu ne pourras pas réparer cette perte en vie humaine mais tu pourras œuvrer à ce que cela ne se produise plus jamais ou du moins te battre pour ce genre de cause. (…) MERCI SEIGNEUR » a déclaré la web humoriste Eunice Zunon sur sa page Facebook.


La déclaration a été saluée par plusieurs internautes. En bas de ce texte, l'humoriste a mis le lien YouTube de la collaboration entre Tim Kayzer et Ténor. Un remix qui adresse une louange à Dieu.


Ténor a été accusé autrefois d'homicide involontaire mettant en jeu la vie de la jeune Mouliom. Il a été arrêté et ensuite déféré. Eunice, sa compagne inconditionnelle ne manque aucune occasion de lui manifester son soutien. Ce qui est sûr, elle est prête à accompagner le célèbre rappeur camerounais dans ces tristes moments.


La vie du jeune rappeur camerounais, Ténor a basculé dans la nuit du 14 au 15 juillet 2021. Malgré ce coup dur, Eunice continue de l'apporter son affection. Courage à eux !





Marc SILETE

152 vues0 commentaire

Comments


bottom of page