top of page

Tiwa Savage et Brandy chantent «Somebody’s Son »

Dernière mise à jour : 21 oct. 2021



La chanteuse et compositrice nigériane, connue professionnellement sous le nom de Tiwa Savage, a fait une superbe collaboration avec Brandy pour sortir cette belle chanson intitulée "Somebody's Son". Brandy Norwood, pour sa part est une actrice et chanteuse de pop/r'n'b.


Une semaine après le clip « somebody’s son », le succès est indiscutable. La chanson cumule plus de 4,5 millions de vues sur YouTube. Tiwa Savage et Brandy attendent l’amour de leurs vies. « L’enfant de quelqu’un viendra aussi m’aimer un jour » nous disent-elles.


La chanson est issue du prochain projet intitulé "Water & Garri", qui se compose de 5 singles avec la chanteuse Amaarae, Brandy, Nas et Tay Iwar. Sur les cinq morceaux de cet EP (sorte de mini-album), aucun ne sonne comme ce que la chanteuse nous a proposé jusqu’alors.


Tiwa Savage le dit elle-même sur ses réseaux sociaux : « Je me suis libérée, j’ai mis la musique en premier, j’ai créé sans peur. Je ne savais pas à quoi m’attendre quand j’ai sorti ce disque, mais le fait que vous ayez tous ressenti cet EP signifie que je ne peux jamais me tromper si j’écoute vraiment mon cœur ».


Voici la vidéo du clip ci-dessous



29 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page