top of page

Togo/ Agoè Show Awards 2021 aura bel et bien lieu





Frendforlife Family organise pour la troisième fois consécutive, Agoè Show Awards. Il s'agit d'une compétition révélatrice de talents dans la localité. La Grande soirée est prévue pour samedi 20 novembre 2021. Mais avant, il y aura en août et septembre les phases préliminaires par commune ainsi que la demi-finale.


Agoè Show Awards 2021 vise à récompenser les acteurs culturels de la préfecture d'Agoè et ses environs. La sélection des lauréats se fera en 3 étapes. La première est la sélection des artistes émergents, la deuxième, la nomination et la troisième la remise des prix. L'inscription des artistes émergents a débuté depuis le 14 juin et prendra fin le 18 juillet prochain. Après l'étape d'inscription des artistes, se tiendront en août les phases préliminaires par commune. 1 artiste par catégorie sera retenu pour la demi-finale avant la Grande soirée.


Au total, 19 catégories sont prises en compte. Il y a 5 pour les émergents : RnB, Rap, Dancehall, Tradition, Groupe de Danse. A celles-là s'ajoutent 14 nominations : Social , Disk Jockey, Clip Vidéo, Communication, Animateur, Beatmaker, Artiste Féminin, Artiste Masculin, Infographe, Photographe, Collaboration, Footballeur, Gospel, Manager d'Artistes.


Le promoteur d’Agoè Show Awards 2021, Missewou Kouamivi Prudencio a lancé un appel aux sponsors pour que l'événement puisse tenir toutes ses promesses. "Pour cette 3e édition, nous avons décidé de miser gros. Les 2 années passées, nous n'avons pas eu de sponsors. Pour cette 3e édition, nous sommes vraiment à la recherche de ces personnes au grand cœur ou ces entreprises qui accepteront de nous soutenir", a-t-il souhaité.


Le rendez-vous est donc pris.



Emile A.

82 vues0 commentaire

Comments


bottom of page