top of page

Togo-Esig Global Success : la filière Info-Com chez Gold Communication (photos)




Les étudiants en communication et en journalisme, de la 1ère en 3ème année de l’Ecole supérieure d’informatique et des gestion (Esig) Global Success, étaient jeudi 17 février dans l'entrepôt de l’agence Gold Communication. Une visite qui s’inscrit dans le cadre de la semaine de la présentation des organisations professionnelles désignée « OP Week » édition 2022.


Dans leurs tenues habituelles du jeudi (Chemise bleue claire nouée avec une colle bleue marine qui porte l'effigie d'ESIG Global Success sur un pantalon bleu marine), ces étudiants d'une quarantaine de têtes ont rendu visite au groupe Gold Communication.

Lors de la visite, les étudiants ont été entretenus par M. Agbouti Moustapha et Ahovi Messan, des collaborateurs de l'agence. Ils ont exhibé aux étudiants les joyaux de Gold Communication.



Moustapha, responsable technique de l'agence, est chargé des écrans, des bâches vinyles et autocollants. Il a montré aux étudiants, le fonctionnement des grands écrans utilisés lors de grands événements à l'instar de Heroes, Miss Togo, entre autres.


Messan, responsable technicien sons et lumières du groupe Gold Communication à son tour a fait découvrir aux étudiants les baffles, les tables de mixage, les lumières robots pouvant faire des jeux de lumières. L'agence dispose également d'un car podium et des imprimantes sophistiquées pour les bâches, affiches et des flyers.



Il est à noter que Gold Communication est une agence conseil en marketing, communication, et une régie publicitaire en Afrique et plus principalement au Togo.

La semaine de présentation des organisations professionnelles ou « OP Week » est un module de la mention information et communication. Ce cours est donné habituellement par Paul Komlanvi GNAMATSI, un professionnel en information et communication, et assisté par Emmanuel Kenou et Magloire Tomety tous journalistes.



Marc SILETE

109 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page