top of page

Togo-Esig Global Success : les étudiants en mode « Old School » (photo)



Ce mercredi 02 mars, les étudiants de Global Success ont remonté le temps. La journée « Old School » a élu domicile à l'Ecole Supérieure d’informatique et de gestion (Esig) Global Success. Étudiants de toutes filières et années confondues ainsi que les membres de l'administration se sont prêtés à un style du temps ancien.


Dans le but de remémorer le bon vieux temps, les étudiants de GLOBAL Success se sont vêtus des tenues des années 60; 70; 80 et 90.


Pantalons jeans oversize et palazzo, vestes classiques, coiffures afro sont entre autres les codes vestimentaires du jour. D'habitude les mercredis, c'est le port des tenues professionnelles qui est d'ordre à Esig.



Mais, spécialement pour ce mercredi, la règle du jeu a été outrepassée. A cette fin, les dress-codes ont été diversifiés. Caleb Ativon, jeune étudiant en première année de Génie électrique et informatique industrielle (GEII) a été élu lauréat du meilleur look avec sa veste 6 pièces rose des années 90.


Quant aux cours, ils se sont déroulés normalement. À 16h, juste après tous les cours, d'autres activités ont suivi. Notamment, les causeries, des petites blagues et comédies, des danses...



Marc SILETE



149 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page